Humanitaire : SOS pour Alhassane Sylla orphelin de Père et de Mère très souffrant

10/1/2023

Alhassane Sylla jumeau, âgé de 25 ans, est orphelin de père et mère, ancien travailleur de la loterie Guinée-Games est aujourd'hui immobile et aliter depuis plus de 5 ans chez lui.



Ce dimanche, notre équipe s'est rendue chez lui au quartier Coleah, commune de Matam pour s'enquérir de son état de santé qui, apparemment, se dégrade au jour le jour.
Son on lit de malade, incapable de se lever, le jeune nous s'est efforcé à nous expliquer comment cette maladie lui a rogné depuis des années sans aucun appui ou presque.
"Je travaillais à la loterie de Guinée-Games, dont la direction est à Coleah, cette maladie a commencé par des maux de ventre, par la constipation. Quand je suis tombé malade, je suis allé informer la direction mais ils n'ont rien fait . On est parti à Matam dans une clinique privée où on m'a dit que c'est la hernie et l'appendice. Donc j'ai été opéré là-bas. À la sortie je me sentais mieux mais quelques instants après ça repris encore. Je faisais pas des toilettes, tout a été complètement bloqué, je ne faisais rien cela a fait plusieurs jours et c'est dans cette situation qu'on m'a envoyé à l'hôpital Ignace Deen chez Dr Sandali qui nous à dit qu'il y a une fuite sur mon intestin et il qu'il y avait un trou et une partie était gonflé également. Donc qu'il fallait une seconde opération cette fois ci générale afin d'arranger. C'était au mois de mai 2022. Mais depuis cela je suis toujours dans la souffrance jusqu'à présent. Mon ventre me fait très très mal, c'est pourquoi la semaine dernière nous avons fait un examen, qui a prouvé que je dois subir à nouveau une troisième opération dont le coût est estimé à 15.000.000 GNF, pour que je retrouve totalement ma santé", at-il expliqué les larmes aux yeux.

Poursuivant, il a fait savoir que la famille est en manque de moyens pour payer ce montant. Et c'est pourquoi il a demandé l'aide de toutes les bonnes volontés pour lui sauver la vie.


" On n'a pas les moyens. Mon papa est décédé quand ma maman était en état de famille de moi même. et ma maman aussi est morte quand je venais au monde. Donc je lance un appel au gouvernement, au président de la transition Colonel Mamady Doumbouya, pour m'aider et aussi aux personnes des bonnes volontés, mais également des institutions comme le CNT, et les personnalités comme Monsieur Kerfalla Person Camara KPC, Monsieur Antonioni Souaré " lance t-il.

Pour tout besoin, vous pouvez joindre le malade à travers ce numéro de téléphone:

Tel./ WhatsApp: +224 620 429 468
mail:muhasumah@gmail.com

Ibrahima Sory Camara

621269981

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.