Guinée : le président de la transition adresse ses condoléances au président ivoirien suite au décès du président de l’AN ivoirienne

10/5/2022


Le président de la transition, chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya a adressé lundi, un message de condoléances au président ivoirien Alassane Ouattara, suite au décès samedi 7 mai dernier, du président de l’Assemblée nationale (AN) de la Coté d’Ivoire, Amadou Soumaoro.

"C’est avec une profonde amertume que nous avons appris la triste nouvelle du décès de l’Honorable Amadou Soumaoro, président de l'Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire, survenue le samedi 7 mai 2022, à l’âge de 68 ans", a dit le Colonel Doumbouya dans le message officiel.

Selon lui, le peuple ivoirien vient de perdre un homme d’Etat, patriote et fervent défenseur de la paix et de la solidarité.

"A cette douloureuse circonstance, je voudrais, au nom du peuple et du gouvernement guinéen ainsi qu’à mon nom propre, adresser au peuple ivoirien et particulièrement à la famille de l’illustre disparu, mes très sincères condoléances", a mentionné le président de la transition.

A l'endroit du président ivoirien, Colonel Mamadi Doumbouya a réitéré sa profonde compassion en ces moments de douleurs pour le peuple ivoirien.
conakrylive.info

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.