Cour Suprême : le ministre de la justice garde des Eaux invite une reconnaissance nationale pour Mamadou Sylla

8/1/2022

Prenant part à la cérémonie de passation de service entre le président sortant de la cour suprême Mamadou Sylla et celui entrant Fodé Bangpura, le nouveau ministre de la justice garde des Eaux Alain Moriba Koné a rendu un vibrant hommage au président sortant Mamadou Sylla pour avoir consacré sa vie pour la justice guinéenne après 51 ans de service et 29 ans au sein de la Cour suprême.

« Ce que j'ai entendu c’est vraiment ému, je suis vraiment ravi de savoir qu'il y a des guinéens qui se consacrent pour la justice surtout je veux parler du président sortant qui a consacré sa vie pour la justice. 51 ans et plus de 23 ans au sein de la cour suprême. Et il a terminé sa carrière à la tête de la cour suprême en tant que premier président. Et j'ai été vraiment ému également de savoir qu'il n'a pas fait passer une fausse note il s'est consacré il a fait sa part de sacrifice de cette nation », reconnaît le ministre.

Enfin « j'invite tout le monde à prendre l'exemple sur lui et comme ça , je pense qu'il mérite vraiment une reconnaissance nationale ».

Ibrahima Sory Camara
656 89 81 21

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.